Le gouverneur de la région de Bougouni Bagna Mahamoudou DJITEYE a reçu ce mercredi 27 Novembre 2019 une délégation de l’ONG Amal-Humanity. Il s’agit là de nouer un partenariat avec la région afin d’apporter un appui à la réduction de la pauvreté des populations à travers plusieurs domaines d’interventions.

Le gouverneur de la région de Bougouni a reçu cet après midi des responsables de l’ONG Amal-Humanity. Objectif : prendre contact avec les autorités régionales dans le cadre d’un partenariat fécond afin d’apporter un appui à la réduction de la pauvreté en intervenant dans les domaines essentiels que sont entre autres : eau, hygiène et assainissement, sécurité alimentaire, micro projet (insertion socio-économique) et infrastructures. Cela en fonction des besoins urgents des populations de la région de Bougouni. La délégation était conduite par le président de l’ONG Amal-Humanity Mahamadou Keita.

Les visiteurs du jour partent confiants après de fructueux échanges avec le chef de l’exécutif régional tout en projetant revenir dans les plus brefs délais et avoir une séance de travail très approfondie avec tous les acteurs concernés.
Le gouverneur de région s’est dit très satisfait de l’approche de l’ONG Amal-Humanity qui prône les valeurs humaines de l’islam, celles de la solidarité et du respect de la dignité humaine qu’elle place au cœur de ses préoccupations. Toute chose qui lui permettra de prendre les mesures appropriées idoines afin de faire de ce partenariat une réussite.

Source: Gouvernaurat